Dior Homme dévoile sa nouvelle campagne pour l’hiver 2017

C’est une étape de plus pour le créatif Kris Van Assche qui amène la Maison masculine encore plus loin cette fois-ci en dévoilant le tout nouveau lookbook de la collection hivernale signée Dior Homme. A découvrir sur TRENDS.

On vous dévoilait le mois dernier le détail de la collection pre-fall 17‘ pensée par Kris Van Assche  pour Dior Homme. Aujourd’hui c’est au travers d’une campagne stylée et virile au possible que le directeur artistique présente les pièces de l’itération dédiée à la fin d’année. En faisant appel au très célèbre photographe anglais David Sims et au styliste Mauricio Nardi, le créateur produit un ensemble de clichés qui ne peuvent que mettre en lumière les divines créations pour Dior Homme. De même, une vidéo révèle les différentes facettes de la personnalité de l’homme Dior ainsi que l’évolution de l’image masculine de la marque portée par Kris Van Assche. Les lignes classiques se mêlent aux silhouettes modernes et fantaisistes, dans une atmosphère plus qu’électrique. Un jeu d’ombres et de lumières vient à moitié masquer les nouveaux visages des nouveaux ambassadeurs de la Maison. Le leader du groupe Depeche Mode, Dave Gahan, est aux côtés de l’acteur américain Lucas Hedges, du mannequin français Dylan Roques ainsi que du mannequin belge Christophe T Kint. Différentes générations se croisent, mais toutes incarnent parfaitement le virage contemporain emprunté par Kris Van Assche. La campagne se veut d’autant plus marquante car elle célèbre également le dixième anniversaire du directeur artistique en tête de la ligne masculine pour Dior.

La « New Wave » signée Kris Van Assche se fait ressentir, et on a-Dior ça.



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