Diadora x Patta : une collaboration pour les Jeux Olympiques de Rio

Patta est l’une des 7 boutiques ayant été sélectionnées pour célébrer les Jeux Olympiques de Rio cet été ; à cette occasion, l’enseigne hollandaise a choisi de travailler avec la marque de footwear Diadora, pour une jolie collaboration Diadora x Patta.

Composée de 5 pièces qui ont toutes été réalisées en Italie, la collection Diadora x Patta comprendra : une paire de sneakers Diadora IC 4000, une veste de survêtement, un t-shirt, un sac à dos en nylon, et un sac de sport.
En terme de couleurs, la palette s’étend du bleu au gris, boostée par des touches de prune et de rose, pour un look plus frais.

L’allure de la IC 4000 reste la même, mais elle a été retravaillée avec un nubuck de plus grande qualité, et du mesh en nylon respirable.
En clin d’œil au score controversé de l’athlète Ben Johnson – sponsorisé par Diadora lors des J.O de 1988 – la mention 9:79 est présente sur la semelle de la chaussure.

Shoppez la jolie collection Diadora x Patta, créée à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio, ce Vendredi 5 Août en boutiques Patta et Diadora, et également sur e-store Patta.

Snoopy est la star de la nouvelle collection capsule Stussy Kids