Devenez l’égérie du nouveau réseau social de Kendall Jenner et LOVE magazine

Plus tôt dans l’année, Kendall Jenner avait réalisé un photoshoot avec le magasine anglais LOVE. Elle revient aujourd’hui, en collaboration avec celui-ci, pour créer un nouveau réseau social jeune et innovant : « LOVE ME ».

C’est en s’associant avec la rédactrice en chef du magasine LOVE, que la mannequin et demi-soeur de Kim Kardashian a décidé de lancer ce projet. Les deux nouvelles coéquipières œuvrent désormais pour trouver une représentante du nouveau média :  jeune, dynamique, représentative de la nouvelle génération et de l’époque. Des fans comme des modèles aspirantes à devenir la nouvelle muse de Kendall Jenner sont encouragées à soumettre une photo d’elles-mêmes sur Insatagram en utilisant le hashtag « #LOVEME17″. La mannequin elle-même sélectionnera une liste de 20 candidates qui seront invitées à répondre à des interviews pour le prochain article du magazine. La gagnante sera en couverture du magazine d’été 2017 de LOVE, et sera photographiée par Kendall Jenner en personne.

La course est désormais lancée pour tous les fans et mannequins âgées d’entre 15 et 35 ans. Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’annonce explicative du magazine LOVE.