Deuxième vague : c’est parti pour les vacances … et les festivals !

Les juilletistes reviennent de vacances avec des coups de soleil plein les épaules. Certains ont profité des côtes et ont fait le plein de souvenirs et d’énergie pour reprendre à fond les cours et le boulot. Les aoutiens, quant à eux, se préparent à profiter de bons moments de repos … et de fête, avec les meilleurs festivals et concerts partout en France. On emmène sa voiture chez Norauto, (avec des réductions ici, merci TRENDS) et on se lance dans une tournée des meilleurs spots musicaux en France sur ce mois d’aout.

 

Rock en Seine – Du 25 Août 2017 au 27 Août 2017

La région parisienne pour point de chute avec l’un des festivals les célèbres. Cette année, The XX, Flume, Vince Staples, James, Fakear, Cypress Hill s’y retrouveront, entre autres.

Les plages electroniques de Cannes – Du 10 Août au 12 Août 2017

Comme son nom l’indique, c’est 100% electronique, avec entre autres Jabberwocky, Flume, Ofencback … Le tout sur la plage de Cannes, un must.

Axe Boat Festival -DU 04 AOÛT 2017 AU 05 AOÛT 2017 À ARGELES SUR MER (66)

Un mélange savant de hip hop et electro avec le S Crew, Klingande, Cassius, Broken Back et Mac Miller, sponsorisé par la marque de déo la plus célèbre, pour une soirée réussie.

Festival Touquet Music Beach – DU 25 AOÛT 2017 AU 26 AOÛT 2017 À LE TOUQUET PARIS PLAGE (62)

Gros line up avec Kungs, The Avener, Vitalix, L’imperatrice, Agoria, … sur les plages du Touquet, dans le nord certes, mais un joli nord. Pour de belles soirée au bord de l’eau.

 

Pas d’excuses donc, pour prendre la route et faire la fête tout l’été au rythme des meilleurs festivals. Go !

 

Le nouveau style des coupe-vents Nike