Deux nouveaux coloris pour la Puma Creeper de Rihanna

Puma Creeper by Rihanna

La Puma Creeper, imaginée par Rihanna et la marque, a certainement séduit beaucoup d’entre vous vu le succès rencontré pour la paire qui a affichée sold-out partout très rapidement. Bonne nouvelle pour les fans de cette chaussure qui reprend les codes de la mythique Puma Suede mais avec l’ajout d’une semelle plateau couleur gum, deux nouveaux coloris vont sortir très prochainement.

Ceux qui n’ont donc pas eu la chance de se procurer les premiers colorway de la fameuse paire pourront donc se rattraper avec ces deux nouveaux modèles. Un premier qui hormis la semelle gum sera vêtue intégralement de blanc crème. Le deuxième, plus coloré, habillera la paire d’un magnifique rose pâle accompagné de bandes vertes sombres sur le côté.

Ces sneakers imaginées par la barbadienne, nouvelle directrice artistique femme de Puma s’inscrivent encore une fois dans la continuité d’une collection qui affiche une attitude punk-rock façon New York, à l’image de l’artiste rebelle et multi-facettes (chanteuse, compositeur, actrice, styliste, etc…) qu’est Rihanna. Ces nouvelles paires de Puma Creeper par Rihanna, seront disponibles chez les meilleurs revendeurs et bien entendu sur le site de la marque juste ici.

 




Magazine Print TRENDS periodical
Reebok revisite sa Ventilator avec Highs and Lows