Demna Gvasalia : les premières images de la campagne Balenciaga

demna-gvasalia-balenciaga

Le nouveau petit prince de la mode Demna Gvasalia dévoile les premières shots de sa campagne pour Balenciaga. Après avoir secoué le monde le mode avec son collectif désormais incontournable Vêtements, le designer a reprit les reines la saison dernière de la maison française pour la présentation d’une collection époustouflante.

Cette année, le directeur artistique n’est pas en reste puisqu’il prépare assidûment les deux prochains défilés qui se tiendront la semaine prochaine lors de la semaine de la mode haute couture parisienne. C’est quelques jours avant le lancement de ces grands shows que Demna a choisit de dévoiler les deux premiers clichés de la futur campagne de la marque Balenciaga.

Encore une fois le créateur poursuit sa volonté de replacer la mode dans le mode de la rue et nous présente deux clichés loin des codes du luxe et de la volupté haute couture. Demna Gvasalia applique les nouveaux codes qui lui sont propres et qui inspirent désormais la plus part des tendances actuelles. On retrouve des tenues oversizes qui se mêlent avec facilité à des talons en biais. De quoi saliver avant l’arriver de la prochaine collection !

Nike dévoile sa collection Nike International pour les jeux Olympique de Rio