Défilé Sunnei printemps/été 2017

Si vous n’avez jamais entendu parler de SUNNEI, il est temps pour vous de connaître le futur de la mode.

Créée par Loris Messina et Simone Rizzo, la marque italienne SUNNEI se fait petit à petit sa place parmi les grandes. Basée sur un principe de vêtements cool et sportswear, SUNNEI puise son inspiration à travers une jeunesse qui se veut de plus en plus élégante.

Ce sont des ensembles stylisés, accompagnés d’une qualité irréprochable qui placent les produits comme particulièrement travaillés. Possédant déjà trois collections, l’enseigne grandit peu à peu et a déjà conquis de nombreux continents en disposant d’une stocklist en Amérique du Nord, en Amérique Centrale (Canada, États-Unis, Mexique), en Asie (Chine, Japon, Corée, Taiwan) ainsi qu’en Europe (Italie seulement).

À l’heure où le basic reprend de l’avant dans le milieu de la mode, la griffe puise son inspiration sur des collections aux couleurs classiques, de différentes matières en y ajoutant une pointe d’innovation par des coupes toujours très élaborées.

Loris et Simone ont choisi de ne séduire que les hommes puisqu’il s’agit de collections essentiellement masculines, proposant accessoires, tee-shirt et shorts, blazers, outwear, pantalons mais aussi combinaisons.

Pour son défilé printemps/été 2017 qui s’est déroulé à Milan on retrouve des looks totalement incroyables, comportant des pièces axées sur l’été, vestes, chemises, tee-shirts, polos, combinaisons, pantalons, shorts et casquettes en utilisant des matières comme le cuir, le nylon, le denim etc. La palette de couleur est très variés, on retrouve beaucoup de couleurs sobres (blanc, bleu ciel, beige etc), mais également plus vivantes comme du rouge, du jaune ou encore du bleu électrique.

On vous laisse découvrir ce show par vous-même.




Magazine Print TRENDS periodical
Après Missy Elliott, Marc Jacobs s'entoure de Marilyn Manson, Courtney Love et Cara Delevingne pour sa campagne Fall 2016