Défilé Dior automne hiver 2016/17

Alors que son défilé vient de se finir il y a quelques heures à la cour Carré du Louvre, Dior nous épate avec sa nouvelle collection automne hiver 2016-2017Serge Ruffieux et Lucie Meier, les nouveaux créateurs en tête de la maison historique depuis le départ de Raf Simons en 2015, ont réussi à garder la signature de la marque tout en la modernisant. 

Durant le défilé, nous avons pu voir beaucoup de fourrures, d’accessoires, de lunettes, et surtout énormément d’épaules dénudées. les classiques n’étaient pas oubliés tel que des pièces très cintrées au niveau de la taille.  Toutes sortes de couleurs étaient présentes, le noir en grande partie mais aussi du camel, de l’orange, du rouge, du vert, du rose, et autres. Avec une bouche sombre qui en révèle un côté sexy, les mannequins semblaient rebelles tout en restant féminines. De plus la fameuse Kendall Jenner était au casting, une première pour sa carrière.

Nous attendons maintenant avec impatience le prochain défilé croisière de la maison prévu le 31 mai prochain à Blenheim Palace, dans l’Oxfordshire en Angleterre.




Magazine Print TRENDS periodical
Rihanna en collaboration avec Manolo Blahnik