Découvrez la dernière collab’ McQ x Puma, très réussie !

Puma et le célèbre créateur de mode Alexander McQueen ont l’habitude de se retrouver pour offrir des snakers entre streetwear et haute-couture. Un mélange possible grâce à la folie du créateur qui sait apporter sa petite touche rebelle lors de chaque collaborations. Aujourd’hui, ils s’associent une nouvelle fois et nous font découvrir trois nouveaux modèles exclusifs.

Cette fois, les deux marques Puma et McQ optent pour une collection très sombre, presque uniquement composée de noir. La première paire s’orne de noir, d’une semelle blanche, et d’un élastique sur le devant, fidèle au créateur. La signature d’Alexander McQuenn s’inscrit en blanc au niveau de la cheville. Une deuxième signature « Puma x MCQ » est visible sur les côtés extérieurs des trois modèles.

Le deuxième modèle ne possède pas d’élastique mais se ferme à l’aide de lacets et d’un scratch sur le haut de la tige. Il est disponible en deux coloris : argent avec une semelle blanche, ou totalement noir. Enfin, la dernière petite de cette collab’ est réflective, et existe en deux version : Mid ou Low.

La collection complète de la collab’ McQ x Puma sortira en magasin le 5  Novembre.



Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez la nouvelle adidas Ultraboost 3.0 "Core Black"