Découvrez BRNFKD et leur dernier clip, Sixteen, ft Camille Michelle Gray

Composé des deux étoiles montantes du beatmaking et de l’électro en France que sont Ikaz Boi ( auteur de productions mémorables pour Joke, dans la veine d’autres excellents compositeurs comme Myth Syzer ) et Monk, BRNFKD propose l’alliage d’influences variées et y mélange le doux au sombre, l’agressif au lumineux, avec des sonorités toujours très trap et hip-hop entremêlées d’un son électro toujours très subtilement construit, en atteste leur dernier clip  » Sixteen » en featuring avec la très prometteuse Camille Michelle Gray.

Amoureux, bizarrement tourmenté, apaisant, le son ne manque pas de cohérence avec ce clip étrange mais hypnotique où un humanoïde se perd dans les méandres d’un truc assez deep. Pauvre enfant.

Toujours pour partir loin et se relaxer comme il faut en ce beau dimanche, vous pouvez écouter leur remix d’Unno – Blue Leaf, chez Nowadays Records.

BRNFKD est l’alliance parfaite de deux artistes qui connaissent bien la musique, et la lui rendent quotidiennement. Un groupe à suivre, quoi.

Que porter pour les beaux jours ? Chapitre 1 : La souvenir jacket