Off-White sort sa collection Pre-Fall sur le site SSENSE et sa collab’ avec mytheresa.com !

A tous les fanas de mode et de streetwear, vous allez être ravis d’apprendre que le designer d’OFF-White vient de livrer deux collections inédites pour notre plus grand plaisir !

Virigl Abloh faisait récemment appel à votre aide pour la confection d’un manteau en l’honneur de sa collaboration avec le site mode mytheresa.com. Si nous n’avions jusque là que de courts aperçus nous pouvons désormais avoir accès à de nouveaux  shoots de la collection qui sera en ligne dès demain sur le site. L’éditorial laisse place à une itération aux couleurs tendres et printanières, tel que du kaki, du nude et du blanc, et est composée de pièces décontractées. Des sweat-shirts, des pantalons légers, des chemises décorées de corsets, et des jupes aux coutures asymétriques viendront embellir vos dressings.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous pouvez également retrouver la collection Pre-Automne/ Hiver sur le site de SSENSE. Les teintes prennent une tournure plus sobres, et se dirigent vers du bordeaux, blanc et noir pour agrémenter des pièces classiques urbaines telles que des bombers, pulls à capuches et t-shirts. Les bandes et le logo à croix sont également présents sur les morceaux de l’itération.

Rendez-vous sans plus attendre sur mytheresa.com et SSENSE  pour shopper de la marque tendance de l’année.



Magazine Print TRENDS periodical
Adidas sortira cette année la EQT Cushion ADV dans deux coloris