Découvrez l’inédite Nike Air Max Plus « Swimming Pool »

La Nike Air Max Plus a fait son grand retour cette année. Vous l’avez sûrement croisée partout, puisqu’elle a été remise au goût du jour sous de nombreuses versions, y compris le pack « Satin » sorti il y a quelques mois. Aujourd’hui, Nike revient sur l’un des plus grands classiques de la marque dans une nouvelle version inédite, comme jamais nous ne l’avions vue !

Nike n’est pas prêt d’arrêter de revisiter sous toutes leurs formes les modèles phares de sa panoplie de créations. Cette fois-ci, la Nike Air Max Plus, plus connue sous le nom de TN ou de Requin, se voit revisitée de vagues d’eau douce. Totalement revue, la chaussure ne ressemble à aucune autre. En effet, les détails fidèles au modèles sont presque imperceptibles dans les vagues, il en est de même pour le swoosh de Nike. Les bulles d’air sur la semelle sont quand à elles opaques, une innovation. L’empiècement « TN » jaune, vient comme toujours s’installer au niveau du talon.

Pour l’instant, nous n’avons ni de prix ni de date officielle concernant le grand saut de cette nouvelle création signée la marque au swoosh. Ne nous reste plus qu’à attendre de recevoir l’annonce officielle !