Découvrez les toutes dernières Bape STA

L’iconique Bape STA revient dans un nouveau coloris plus bling-bling que jamais ! Pour la collection automne/hiver 2016, la marque japonaise revient sur la chaussure la plus populaire de son panel, en lui ajoutant des touches d’argent et d’or en imitation métallique.

La Bape Sta a connu plusieurs variations ces derniers mois, et ce n’est pas près de se terminer puisque A Bathing Ape vient de dévoiler deux nouvelles versions de la paire. Une nouvelle sneaker minimaliste et luxueuse qui ne risque pas de vous laisser indifférent. La chaussure monochromatique est construite de cuir blanc sur toute sa surface. La semelle épaisse est blanche également. C’est l’étoile filante fidèle à la chaussure qui vient contraster ce blanc : en argent et or métallique. Le bracelet l’est également.

Vous pouvez vous procurer l’une ou les deux paires de Bape STA « Gold » & « Silver » dans les magasins sélectionnés y compris sur le web-store de Undefeated. Les prix de ces petites merveilles : environ 230 euros. Good luck !