Découvrez les superbes créations d’Ava Nirui alias avanope

Vous la connaissez sans doute, Ava Nirui c’est LA personne à suivre en ce moment. L’artiste réinvente la mode chaque jour en postant sur son compte instagram ses oeuvres plus inédites les unes que les autres. En guerre avec l’élitisme de la Haute-Couture, la photographe et écrivaine compte bien démocratiser cette culture qui parait souvent inaccessible.

A seulement 25 ans, la directrice commerciale d’Assembly New-York est également photographe, créatrice de mode autodidacte, et écrivaine. Ava Nirui a déjà construit une belle notoriété grâce à ses créations. Plus connue sous son pseudo instagram avanope, elle comptabilise aujourd’hui près de 60k followers. Son œuvre : se réapproprier les logos de sportswear en les assemblant avec de grandes marques de luxe. Allant du hoodie, des sneakers, en passant par le ballon de basket, le téléphone à clapet ou encore le paquet de chips, les créations de l’artiste sont absolument singulières et sublimes. On aimerait juste qu’elles existent réellement. Contre l’élitisme des grandes maisons, Ava réinvente les différents logos de sportswear et de grandes enseignes et les assemble. Une combinaison qui fonctionne à merveille.

On vous laisse (re)découvrir l’univers merveilleux d’Ava Nuiri à travers les différentes photos sélectionnées ci-dessus. Vous pouvez également vous rendre sur son site internet ou sur compte instagram avanope.

 



Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez la nouvelle collab' White Moutaineering x UGG !