Découvrez les premières images de la collection adidas x Pharrell Hu 2016 Holiday

Pharrell est un humaniste et le revendique, il défend en effet la paix raciale entre tous les humains et se bat pour les droits de chacun à travers sa musique, et notamment ses collaborations avec la marque aux trois bandes. On l’a notamment retrouvé lors de leur collaboration cet hiver, à travers des écritures et des motifs géométriques portés par des mannequins de toutes couleurs et toutes nationalités.

Pour cette nouvelle collaboration, la marque aux trois bandes mise une nouvelles fois sur des motifs géométriques, des inscriptions japonaises et ses fidèles et indissociables trois bandes. Pleine de couleur, cette nouvelle collection est une nouvelle fois un hymne à l’amour et au respect de chacun. On retrouve du jaune, du rouge, du vert, du bleu, du noir, du blanc… Tout autant de couleurs que de motifs ! Cette collection est également variée en ce qui concerne les items : joggings, hoodies, t-shirts, crop-tops, leggings, bobs, sweat-shirts, sacs, chaussures ou encore imperméables.

La collaboration Pharell Williams x adidas Originals Hu Holiday 2016 sera disponible à partir du 17 novembre dans les magasins adidas à travers le monde.