Découvrez les nouvelles Nike Air Huarache « Night Maroon » et « Black Bones »

Après vous avoir présenté les Nike Air Force 1’07 « Night Maroon » et « Black Bones »  hier seulement, nous revenons avec un tout nouveau modèle de la marque au swoosh, revu dans les mêmes motifs et coloris : la Nike Air Huarache.

La Huarache, c’est la paire qui a bousculé le sneaker game il y a déjà quelques années maintenant. Impossible de passer à côté. Elle est partout, et sa côte de popularité ne s’affaiblit pas. Aujourd’hui, et après avoir déjà revisité la Air Huarache Run Ultra SE, la Nike Air Huarache adopte le « Night Maroon » et le « Black Bones » à l’image de sa grande soeur, la Nike Air Force 1’07. La chaussure est donc disponible en marron/bordeaux ou en noir, et elle est ornée d’une multitude de motifs. Une paire élégante et sportswear à porter pour toutes occasions.

Les deux paires de Nike Air Huarache « Night Maroon » et « Black Bones » seront disponibles à partir du 18 novembre dans les magasins sélectionnés par la marque au swoosh, comme Titolo par exemple. Pour les intéressés, elles coûteront environ 150 euros.