Découvrez les nouvelles chaussettes de fitness Adrianne Ho x Stance

Depuis 2015, la célèbre  mannequin Adrianne Ho collabore avec la marque Stance, et fait partie des designers de la marque en compagnie de Rihanna et Ronnie Fieg. La marque de streatwear d’Adrianne Ho – Sweat the Style – lance une nouvelle collaboration de chaussettes avec la marque de lingerie Stance. Ils dévoilent deux nouveaux modèles 3M pour les vacances.

Les nouvelles chaussettes Sweat the Style x Stance vont pouvoir briller dans la nuit grâce à la technologie 3M, redevenue tendance dans le streetwear ces dernières années. Les chaussettes sont composées d’air amortissant pour un confort optimal, et résistent à l’humidité. Les Reflectives Sweat sont les chaussettes basses, composées de noir, de gris et d’une légère touche de rose. L’autre modèle, ce sont les Reflective Box, la version haute des chaussettes. Sur les deux paires, c’est la signature « Sweat » à l’avant de la chaussette qui est dotée de la technologie 3M.

La collab’ Sweat the Style x Stance est déjà disponible sur le web store de Stance. Partants pour une petite séance de fitness ?



Magazine Print TRENDS periodical
KITH dévoile la nouvelle collection "Power Rangers"