Découvrez les deux nouvelles Coogi x Puma Clyde

L’iconique marque australienne Coogi est connue pour son association du luxe et du streetwear, et a notamment habillé les plus grandes stars du hip-hop des années 90 comme Biggie Smalls. Aujourd’hui, elle collabore avec l’une des marques de sportswear de référence : Puma. L’emblématique Puma Clyde se voit donc revisitée dans les couleurs vives et matériaux qualitatifs utilisés par la luxueuse maison australienne.

A l’image de Kenzo, Coogi aime associer les couleurs et motifs divers avec des matériaux de qualité. Un rendu toujours aussi vintage mais à la pointe de la tendance. Pour le printemps 2017, la marque lance deux nouvelles versions de la Puma Clyde en édition limitée, bien sûr. L’une sera totalement ornée de couleurs telles que le vert, le jaune, le rose, le rouge et la vage de la Clyde en noir. Tandis que l’autre sera noire avec la vague inscrite dans les mêmes couleurs que sur le modèle précédent. La signature du modèle se dépose en doré sur le coté droit de la tige.

Chaque paire sera fabriquée par Coogi, pour offrir des paires uniques et qui vont devenir très prisées. Pour l’instant, nous n’avons pas d’informations supplémentaires, stay tuned guys !