Découvrez les deux nouveaux coloris de la Nike Air Unlimited

Dévoilées à quelques heures d’intervalle seulement, les deux nouvelles versions de la Nike Air Unlimited s’inscrivent dans la continuité de ce que l’on attendait. Il y a plusieurs semaines maintenant, nous vous parlions de la Nike Air Unlimited rose pâle, désormais, la paire s’orne d’un « Triple White » et d’une « Wheat » version. Toujours plus classe.

La version « Wheat » est sortie quelques heures avant la deuxième, elle est camel avec une semelle blanche qui contraste la chaussure monochromatique. La seconde « Triple White » quand à elle, est entièrement constituée de blanc, avec quelques touches d’argenté notamment pour le swoosh de Nike et la languette sur la tige. Elle est construite de cuir et de néoprène.

La Nike Air Unlimited « Wheat » sortira le 13 novembre dans les magasins de la marque au swoosh sélectionnés. Elle coûtera environ 170 pour ceux qui aimeraient se lancer dans cette chasse à la sneaker ! La Nike Air Unlimited « Triple White » quand à elle, n’a ni de date ni de prix officiel pour le moment. Stay tuned !