Découvrez le Report photo du défilé Gosha Rubchinskiy à la Fashion Week de Florence

Gosha Rubchinskiy, la marque de streetwear ultra tendance a posé ses valises à Florence pour la Fashion Week homme dans une usine de tabac désaffectée des années 30, lieu qui représente typiquement l’architecture soviétique. L’occasion de présenter également des pièces évocatrices du style russe, ensembles avant-gardistes qui attirent le monde de la mode.

La marque russe s’est vue invitée par le célèbre Pitti Immagine pour révéler ses oeuvres dans la ville de Firenze. Gosha a introduit dans sa collection une vague venue d’Italie avec des marques comme FILA, Kappa ou encore Sergio Tacchini, mais aussi Levi’s qui dévoile sa collaboration avec Gosha conçu avec des matières telles que du velours côtelé et du denim.

Toujours est-il que les pièces les plus exceptionnelles de cette collection sont faites sur mesure en écho au style du fabuleux Giorgio Armani, superposées sur une peau nue dans le but d’évoquer un peu de sensualité tandis que d’autre se dessinent selon une philosophie des plus sportswear, le tout amène un contraste parfait.

Profitez des photos du défilé ci-dessus.

Missy Elliott est la nouvelle égérie de Marc Jacobs