Découvrez le “Polka Dot” Pack issu de la collab’ kolor x adidas

Kolor et adidas lancent une toute nouvelle collaboration rassemblant deux modèles de running de la marque aux 3 bandes : la adidas UltraBOOST et la PureBOOST ZG. Une collaboration haute en couleurs et en motifs !

Habituée des collaborations avec la marque aux 3 bandes, la marque japonaise Kolor s’impose sur l’UltraBOOST et la PureBOOST ZG. La collab’ offre deux nouveaux modèles totalement legits ! Le « Polka Dot » Pack, c’est d’une part une adidas UltraBOOST multicolore : vert pomme, bleu, noir, gris et blanc. Elle est également ornée de motifs à pois gris sur fond noir sur toute la partie supérieure de la sneaker. La PureBOOST ZG est elle aussi multicolore, mais ses motifs sont gris clairs sur fond blanc. Les deux modèles pourraient sortir tout droit d’un jeu vidéo, pourtant, ils sont bien réels et nous arrivent du Japon.

Stay tuned pour connaître les noms des distributeurs sélectionnés pour la vente du « Polka Dot » pack kolor x adidas. Sinon, pour les impatients parmi vous, elles sont déjà disponibles sur le web-store de Parker Shoes.