Découvrez le Pigalle de Stéphane Ashpool avec Canal +

pigalle-2015

TRENDS periodical comme l’ensemble des médias trend setters du Monde garde un oeil intéressé et admiratif face au travail de Stéphane Ashpool, le créateur de la marque lifestyle par excellence : Pigalle.

Invité sur le plateau du Supplément de Canal +, il a permis aux caméras de l’émission d’entrer quelques jours dans sa vie et dans celle des jeunes du 9 ème arrondissement qu’il coache sur le terrain et en dehors.

De la génèse du projet Pigalle a ses récents succès comme le partenariat effectué avec NBA2K16, on en apprend ici bien plus sur le créateur que dans toutes les interviews qui ont pu être effectuées, et pour cause c’est sa maman qui nous raconte les premiers pas de ce génie de l’art de rue, son parrain aussi, ou Pierre Bergé lui même.

Salué par les plus grands du rap, de la mode, ou par les jeunes de Monde entier, Stéphane Ashpool a ouvert récemment une boutique à Tokyo, après avoir collaboré avec Nike sur des boutiques parisiennes, ou des collaborations avec Lebron James.

S’il se rêve dans la postérité, c’est simplement qu’Ashpool ne fait qu’avancer les premiers pions de sa folie créative. L’aventure ne fait que commencer.

Le prince de Pigalle : Stéphane Ashpool – Le Supplément du 20/12



Magazine Print TRENDS periodical
Le Top 5 Rap Français des meilleurs albums de l'année