Découvrez le nouveau pack Asics Gel-Lyte V « Suede »

C’est une nouvelle qui risque de ravir tous les amoureux du running, ou d’Asics, ou du running et d’Asics : la marque lance un nouveau pack entièrement dédié au modèle. Les quatre paires proposées sont donc construites intégralement de suède et sont, pour chacune d’entre elles, monochromatiques.

La marque spécialiste de la chaussure de course revient donc en force pour cette saison hivernale qui débute assez rudement. On retrouve quatre nouvelles Asics Gel-Lyte V qui semblent bien prêtes à affronter des températures extrêmes grâce à leur construction en suède pour un confort et un pied au sec garantis. Vous pouvez donc retrouver la paire dans un monochromatique noir, gris ou beige,  à votre guise. Enfin, l’emblématique semelle reste blanche et contraste chacune des couleurs utilisées pour ces paires.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les quatre Asics Gel-Lyte V du pack « Suede » auprès des distributeurs sélectionnés comme SUPPA Store par exemple. Vous retrouverez les modèles pour le modeste prix de 145 euros.