Découvrez le lookbook complet de la nouvelle collab’ Bape x Coca Cola

Loin d’être leur première collaboration, la marque de streetwear A Bathing Ape et la marque de boissons énergisantes Coca-Cola semblent s’apprécier. Ce lundi, toutes les pièces de leur toute nouvelle collaboration sont dévoilées.

La collaboration offre une large de gamme de textiles et de gadgets pour cette collection capsule : t-shirts, bobs, hoodies, sweat-shirts, tabliers, casquettes, foulards et même un verre exclusif. Toutes les pièces s’inscrivent dans des coloris gris, blancs, noirs et forcément : rouge, la couleur emblématique de Coca-Cola. L’association entre le traditionnel camo de A Bathing Ape et l’insigne Coca-Cola ainsi que la bouteille de coca est parfaite. Les pièces inédites risquent de plaire à tous les amoureux de streetwear mais aussi à tous les amoureux du coca, trèèèèès nombreux.

La collection capsule Bape x Coca Cola sera disponible à partir du 22 octobre dans tous les magasins Bape à travers le monde. Qui s’offrera un billet d’avion pour aller chopper une ou plusieurs pièces de cette collab’ – très – réussie ?