Découvrez le défilé parisien Fenty x Puma by Rihanna

Hier mercredi 28 septembre se tenait le fameux défilé de la belle Rihanna pour la Fashion Week. Fenty x Puma, qui était aussi retransmise en direct sur Tidal (comme ça pas de jaloux) est arrivée au sommet de son succès hier soir ! C’était le show le plus attendu de cette Fashion Week. Annoncé une semaine avant l’événement, le défilé s’est tenu dans l’hôtel particulier de Rothschild dans le 8e arrondissement. Rien que ça !

Et il faut dire que Rihanna a été à la hauteur des attentes , du début jusqu’à la fin. On comprend pourquoi Drake en est tombé amoureux, elle est parfaite aussi bien en tant que chanteuse qu’en tant que créatrice de mode, organisatrice de défilé. Et si son premier show New-Yorkais était beaucoup plus sombre que celui présenté à Paris, l’idée était de s’inspirer des tendances françaises du 18 ème siècle, et de les allier à la mode urbaine. Pari pris et pari tenu pour Rihanna.

Ce défilé s’inspire du style de Marie-Antoinette. D’ailleurs l’hôtel où a eu lieu le défilé nous rappelle sans nul doute le château de Versailles.

Je voulais qu’ils se sentent comme si c’était Marie Antoinette qui portait ces vêtements à la gym ou pour jouer du tennis

D’ailleurs ce défilé a été une première pour Anwar Hadid, le frère de Gigi et de Bella Hadid, qui marchait pour la première fois sur une catwalk parisienne.

Alors niveau vêtements,les tons restent fidèles aux couleurs que l’on retrouve au printemps et en été tout en faisant la différence à chaque nouvelle apparition d’un mannequin. On peut donc y retrouver du rose, du kaki, du marron, du violet, du vert, et du blanc. Les vestes et les hoodies sont oversized, propre au milieu urbain. Des sneakers croisées avec des stilettos, ainsi que des corsets et des nuisettes ont eux aussi été  mis en avant.

La collection et tout le show a été une réussite visuellement et artistiquement parlant pour Rihanna et pour tous ceux qui ont pu assister de près comme de loin à ce défilé hors-norme ! Bravo et merci !

Who’s watching with us? We’re live from paRIH at 7:30pm CET/1:30pm ET #TIDALXRIHANNA #FENTYXPUMA

Une photo publiée par Fenty X Puma (@fentyxpuma) le

Live on @TIDAL with @PUMA and @BadGalRiRi at 7:30pm CET/1:30pm ET #FENTYXPUMA #PFW #TIDALXRIHANNA

Une photo publiée par Fenty X Puma (@fentyxpuma) le