Découvrez le « Big Cat » pack, par Vans x Opening Ceremony

Vans et Opening Ceremony semblent trouver de nombreux terrains d’ententes, et c’est ce que témoigne la nouvelle collaboration qui les unit. On retrouve les modèles phares de l’une des marques les plus réputées dans le domaine du skateboarding : à savoir la OG-Slip On ou la OG Old Skool. Et à notre plus grand étonnement, pour une fois, la Vans Sk8-HI n’a pas été revue à son tour.

La nouvelle collab’ Opening Ceremony x Van’s comprend en effet trois modèles de Vans OG-Slip On ainsi que deux modèles de Vans OG Old Skool. Le « Big Cat » pack s’inspire des félins en ornant toutes les paires de motifs léopards ou de zébrures. Vous pouvez retrouver des OG-Slip On à la semelle noire et ornées de zébrures, ou d’autres à la semelle blanche ornées de motifs léopards réalistes ou roses. Enfin, les deux modèles de OG Old Skool sont d’une part, rouges avec une semelle blanche, la vague noire et ornés de motifs léopards et d’autre part noirs avec une semelle noire et des motifs léopards également.

Vous pouvez découvrir les modèles dans le lookbook de la collab’ Vans x Opening Ceremony présenté ci-dessus. Toutes les paires sont d’ores et déjà disponibles sur le web-store d’Opening Ceremony, les prix allant de 84 euros à 110 euros pièce.