Découvrez l’adresse, les prix et les produits du pop up Supreme x Louis Vuitton

C’est maintenant bel et bien réel : la collaboration qui a fait tant de bruit entre la marque numéro 1 du street wear et l’une des plus grandes marques de l’histoire du luxe mondial est sur le point d’être proposée à la vente. Mais dans les règles de l’art.

Supreme et Louis Vuitton lancent donc une série de pop up stores à travers le monde, dont un pop up parisien au 10 de la rue Boucher dans le premier arrondissement, juste à côté du siège social de Vuitton. Jusqu’au 27 juillet, les plus curieux et passionnés pourront y découvrir l’ensemble des produits issus de la collaboration entre les deux géants.

Côté prix, il faudra compter 195 euros pour un porte clefs, 1970 euros pour une veste en jean, et à partir de 30 000 euros pour une malle sur mesure.

 

Supreme x Louis Vuitton drop list for tomorrow with prices in Euros What are you hoping to pickup? 🗣 – @ru_ks

Une publication partagée par Supreme Leaks News (@supreme_leaks_news) le

« Je connais James (Jebbia, le fondateur de Supreme, NDLR) depuis longtemps, explique M. Burke (le Président de Louis Vuitton). Nous partageons les mêmes valeurs. Comme nous, il est toujours resté exclusif, ne s’est pas fait phagocyter par la distribution. Louis Vuitton possède le réseau de diffusion de luxe le plus contrôlé au monde. »

Fait rare, donc, les produits ne sont pas découverts en boutique Supreme, mais directement en pop up, « Tous les produits Vuitton sont fabriqués dans nos ateliers et diffusés par nous. Comme on dit, “à tout seigneur tout honneur”. J’admire le travail visionnaire de James et il éprouve de l’estime pour nous. Il s’agit de respect et de confiance mutuelle. Pas d’une opération marketing, plutôt l’union organique de deux studios de création afin de mettre sur le marché des collectors extrêmement désirables », explique Burke.

Rendez vous donc, au 10 de la rue Boucher pour découvrir le meilleur des deux mondes.

Du nouveau chez Anti Social Social Club