Découvrez l’adorable collab’ adidas Originals x Mini Rodini

C’est la première fois que la marque de vêtements pour enfant Mini Rodini et la marque de sportswear par évidence adidas Originals collaborent ensemble. Pour l’occasion, c’est la créatrice de la marque elle-même qui a revisité certains des modèles les plus emblématiques de la marque aux trois bandes. Le résultat est juste à croquer !

On retrouve un ensemble de survêtements emblématiques d’adidas Originals revisité avec des motifs de panda sur toute la surface de la veste comme du jogging. Totalement noir et blanc, cet ensemble de jogging donne juste envie de prendre tous les bambins qui le portent dans nos bras ! La seconde pièce a avoir été revue par la luxueuse marque Mini Rodini sont les Stan Smith. Cette fois, on les retrouve imprégnées de Primeknit noir. C’est la créatrice et directrice de Mini Rodini, Cassandra Rhodin, elle-même qui a créé ces nouvelles créations. Celles-ci ont été réinventées avec des matériaux respectueux de l’environnement comme du coton organique ou du polyester recyclé.

Les trois pièces que comportent la collection seront disponibles à partir du 1 er décembre et en édition limitée dans les magasins Mini Rodini ainsi que dans les magasins adidas Originals. La collection capsule sera également disponible dans les distributeurs sélectionnés. Stay tuned car les deux marques prévoient de nouvelles surprises pour 2017 !