Découvrez la très belle adidas Originals NMD-R1 « Sun Glow »

adidas Originals continue sur sa belle lancée et lance un tout nouveau modèle de NMD-21. Sous des airs de soleil et d’été, la chaussure porte bien son nom : la NMD-R1 « Sun Glow ».

Pour les vacances de Noël, la marque aux trois bandes nous fait voyager avec un tout nouveau modèle de l’une des sneakers les plus populaires sur le marché ces derniers mois. La chaussure claire qui peut se porter été comme hiver se revêt d’une couleur orange corail sur toute sa surface supérieure à la semelle. Les trois bandes d’adidas s’ornent de blanc translucide et la bande séparant la tige de l’avant de la chaussure se distingue avec son orange vif. L’empiècement sur le talon s’orne de blanc lui aussi, tandis que le bracelet est noir avec l’inscription blanche « La marque aux trois bandes ». Enfin, la semelle blanche vient finaliser la paire.

La adidas Originals NMD-21 « Sun Glow » coûtera environ 120 euros. Vous pourrez vous procurer cette nouvelle petite pépite à partir de début décembre dans les magasins de la marque aux trois bandes sélectionnés.

3 nouvelles Yeezy boost 350 pour le 23 novembre