Découvrez la très belle adidas Consortium Ado Pure Boost ZG

Adidas dévoile une toute nouvelle édition de la Pure Boost. Après une collaboration réussie avec la boutique cannadienne Livestock, adidas revient sur sa très populaire technologie BOOST avec un tout nouveau design.

La nouvelle version de la adidas Pure Boost se révèle être une petite merveille. Travaillée à l’aide de matériaux de qualité, comme une maille Primeknit sur toute la surface de la chaussure, la sneaker s’apparente presque à un modèle de Yeezy Boost. Des notes de cuirs viennent s’ajouter à la maille : sur la tige et sur le bracelet. Mais l’innovation, nous la trouvons au niveau des incontournables 3 bandes. Initialement placées sur le côté de la chaussure, nous les trouvons cette fois à l’avant de la paire : au niveau des orteils, sur la face intérieure. De beaux lacets ronds viennent également perfectionner le design de la paire. Deux coloris sont proposés : un « Pantone Green » et un « Core Black. »

La sortie des sneakers est prévue pour le 14 octobre. La adidas Consortium Ado Pure Boost ZG sera disponible aux distributeurs adidas Consortium comme 43einhalb par exemple. Le prix n’a pas encore été communiqué. Tenez-vous informés afin de ne pas passer à côté de cette jolie paire.