Découvrez la sublime adidas EQT Support ADV

Après avoir dévoilé de nombreuses éditions à la EQT Support, la marque aux trois bandes nous révèle aujourd’hui sa toute nouvelle version de la adidas Equipment Support ADV. Un modèle lumineux, moderne et cozy qui arrivera bientôt dans nos boutiques. On a hâte !

Cette version blanche et minimaliste de la adidas EQT se voit cette fois contrastée par des parties noires qui apportent une note de modernité. On retrouve en effet des notes de noir au niveau de l’empiècement du talon ainsi que sur le prolongement des trois bandes jusqu’à la semelle. Enfin, on retrouve du noir sur le minimaliste empiècement « Equipment » de la tige. La semelle blanche et le petit empiècement blanc sur la tige viennent finaliser et accentuer les détails discrets de cette paire. Et comme la marque aux trois bandes a vu les choses en grand pour cette sneaker, on note également des touches de technologie 3M.

La superbe chaussure devrait faire son apparition à partir de ce samedi 3 décembre auprès des distributeurs sélectionnés par la marque aux trois bandes comme afew. Il vous en coûtera environ 130 euros.

La Nike Benassi méconnaissable dans cette nouvelle édition