Découvrez la première collaboration entre PUMA et Diamond Supply Co.

Diamond Supply Co. et Puma s’associent pour la première à l’occasion du lancement d’une série de sneakers populaires des années 90. Et la première à nous être présentée, c’est la mythique chaussure de skate Puma Clyde. On la retrouve plus vive et plus qualitative que jamais avec quelques innovations notables.

C’est en effet la première collaboration qui unit Diamond Supply Co. et Puma, pour l’occasion, les deux marques n’ont pas planché sur un modèle inconnu, et loin de là. C’est la très populaire et aimée Puma Clyde qui se voit revue dans un bleu ciel captivant. L’emblématique chaussure des années 90 se voit en effet revêtir un bleu ciel fidèle à Diamond Supply : le « Tiffany aqua blue. » Il est accompagné de marron sur la vague habituelle du modèle. La chaussure se construit donc de suède et de cuir.

Vous pourrez retrouvez la collab’ entre PUMA et Diamond Supply Co. sur la Puma Clyde à partir du 25 novembre dans les magasins Diamond Supply Co. La distribution dans les magasins sélectionnés s’effectuera quand à elle à partir du 3 décembre.