Découvrez la nouvelle Saucony Grid SD « Pumpkin Spice »

L’hiver arrive, et nombreuses sont les marques qui s’en inspirent pour créer de nouveaux modèles inédits. C’est le cas de Saucony, la marque de spécialisée dans les sneakers revient fort avec la nouvelle Saucony Grid SD Pumpkin Spice.

Le nouveau modèle signé Saucony s’inspire de la soupe au potiron, traditionnellement consommée durant les loooongs mois d’hiver. La sneaker se compose d’un mélange de cuir, de suède et d’une peau de porc sur le revêtement de la chaussure. Des matériaux de qualité qui offrent une dimension plus sophistiquée à la chaussure. Le design de la nouvelle Saucony est très minutieux et travaillé. Nous pouvons notamment observer la partie avant de la chaussure en blanche tachetée de petits points noirs, ou encore le dégradé de couleurs sur la semelle : du blanc, du marron, du orange et du noir. Photographiée sur des grains de café, les couleurs et matériaux automnales de la Saucony Grid SD Pumpkin Spice donnent envie de glisser nos pieds à l’intérieur.

La nouvelle pépite signée Saucony Originals sera disponible vendredi 21 octobre exclusivement sur le site officiel de Saucony. Ne passez pas à coté !