Découvrez la nouvelle Nike Air Odyssey « Gold Leaf »

Depuis quelques années, la Nike Odyssey est redevenu un modèle phare de la marque au Swoosh. Alors que la première édition de la chaussure de sport est sortie en 1984, la Nike Odyssey revient et elle n’a pas pris une ride.

Pour cette nouvelle version de la Nike Odyssey, Nike opte pour deux couleurs vives et contrastées : le orange d’abord, puis le bleu. Alors que la totalité de la chaussure est orange, le bleu saphir vient s’installer sur le swoosh et sur l’empiècement déposé à l’arrière de la semelle. La languette sur la tige de la chaussure est quand à elle blanche, ainsi que la semelle. En ce qui concerne les matières, Nike associe trois matériaux qualitatifs : du cuir, pour la bandelette un peu plus claire en dessous de la tige. Du suède, sur les empiècements majeurs de la paire, et enfin une sorte de nylon sur pour la tige et l’avant de la sneaker.

La Nike Odyssey « Gold Leaf » est d’ores et déjà disponible auprès des distributeurs sélectionnés. Notamment sur le web-store de Stickabush, au prix de 95 euros. Vous pouvez également retrouver le modèle exclusivement réservé aux hommes sur le web store de Cornerstreet.