Découvrez la nouvelle « Mixed Emotions » : veste signée Levi’s x colette x Studio Ceizer

Le plus populaire et réputé créateur de jeans Levi’s s’est associées aux marques parisiennes et amies colette et Studio Ceizer pour une toute nouvelle édition de la mythique veste en jean Levi’s. Les modèles sont limités et déjà disponibles : vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

La veste est en effet issue d’une collection capsule appelée « Mixed Emotions » et signée colette et le Studio Ceizer. Parmi cette collections : des planches de skateboard, sacs – en collab’ avec Baggu -, ou encore des t-shirts. Mais la pièce maîtresse de cette gamme reste bel et bien la veste en jean. L’iconique veste s’orne du jean fidèle au modèle, avec douze empiècements imaginés par le Studio Ceizer : sur l’avant, les manches et même le signe Peace&Love dans le bas du dos.

La veste Levi’s x colette x Studio Ceizer  « Mixed » Emotions » est limitée à seulement 50 exemplaires. Elle est disponible uniquement sur le web-store de colette et celui du Studio Ceizer pour 200 euros. Vous pouvez également parcourir toute la collection juste ici.