Découvrez la nouvelle collection capsule adidas « Day One »

La marque aux 3 bandes n’a pas fini de faire parler d’elle. Particulièrement présente ces derniers mois, enchaînants collaborations et collections capsules, adidas revient fort avec cette nouvelle collection capsule « Day one ».

Pour la saison automne/hiver 2016, adidas dévoile une collection capsule de haut-standing. Dans le communiqué de presse, adidas affirme que la collection « explorera, élèvera et célébrera une nouvelle facette de l’ADN d’adidas et les objectifs sont de transporter l’expertise de la marque dans de nouveaux contextes de modes de vie. La collection se coupe en deux : une catégorie running, et une catégorie « outdoor ». Chacun utilisant les éléments clés de la marque allemande : « du style, de l’attitude, de l’innovation et de la confiance ». La collection se compose à base de pulls, de vestes, de gilets, de leggings, de sneakers, de tuniques et de t-shirts. Nous retrouvons d’ailleurs la fameuse ADO Pure Boost ZG, dont nous vous parlions la semaine passée. La collection streetwear reste parfaite pour les sorties en extérieur et pour les événements sportifs.

Aucune date de sortie officielle pour la collection capsule n’a encore été fixée. Restez-donc très attentifs, car elle n’est pas loin d’être dévoilée.


Tags