Découvrez la nouvelle collaboration The North Face Purple Label x nanamica

La célèbre et réputée marque de vêtements d’exterieurs The North Face collabore avec la marque japonaise nanamica et dévoile deux nouveaux modèles de vestes inédits.

Loin d’être leur première collaboration, les deux grands noms de vêtements d’extérieurs lancent une collection capsule de vêtements minimalistes et futuristes. La palette de coloris utilisés pour cette paire de vestes est dans un thème terreux et sombre. Parfait pour se camoufler en forêt ! D’une part, découvrez une veste imperméable mi-longue kaki, ornée de deux boutons métalliques au niveau des manches. La veste mi-longue est également disponible en noire. D’autre part, la veste  courte boutonnée est disponible en marron/violette foncé mais également en noir. Les matériaux de fabrication ont été choisi de sorte à offrir des produits de qualité et durables.

Vous pouvez jeter un œil aux premières photos de la collection The North Face Purple Label x nanamica ci-dessous, qui sera bientôt disponibles dans les magasins détaillants nanamica au Japon. Stay tuned !