Découvrez la nouvelle collab’ HUF x Thrasher « Tour De Stoops »

Les deux marques HUF et Thrasher Magazine s’associent pour une collection en hommage au Tour de France, revisité en « Tour de De Stoops. » Une collection à la hauteur des espérances, colorée, diversifiée et fidèle aux deux géants de l’habillement et du skateboarding.

La collection est un mixe entre l’univers du skateboarding et celui du cyclisme, avec une sélection de pièces diverses et variées : chaussures, accessoires, hoodies, t-shirts ou encore casquettes. Des pièces se démarquent parmi toutes ces petites bombes. C’est notamment le cas de la veste jaune, ou l’imperméable bordeaux. Le parapluie est également une pièce inédite que tout le monde va vouloir se procurer ! Les deux paires de sneakers sont quand à elles disponibles en noir ou en bleu clair pastel, avec les inscription THRASHER parsemées un peu partout.

La collection « Tour de Stoops » HUF x Thraser sera disponible à partir du 7 novembre, les prix allant d’environ 10 euros jusqu’à 140 euros. Les pièces seront disponibles dans les magasins HUF de Los Angeles et de New-York ainsi qu’auprès des distributeurs sélectionnés. Vous pourrez aussi vous les procurer sur le web-store de HUF.