Découvrez la nouvelle collab’ ALYX x fragment design

La marque spécialiste du streetwear fragment design collabore aujourd’hui sur une collection de seulement 10 pièces avec la marque New-Yorkaise ALYX. Comme pour la collaboration avec Louis Vuitton dont nous vous parlions hier, cette collab’ s’inspire des deux créateurs Matthew Williams et Hiroshi Fujiwara.

La collection est en effet limitée à dix items : peu mais qualitatif. En effet, les deux marques nous proposent des pièces dont les prix seront compris en 110 euros et 860 euros environ. Vous retrouverez une série de t-shirts, une paire de Dickies revisitées, un bombers réversible, deux pantalons, un tee à manches longues ou encore un sac à dos. Une collection streetwear vintage et s’inscrivant dans des coloris simples mais efficaces : noir et blanc.

La collection sera disponible à partir de ce samedi 19 novembre, mais seulement auprès de nos amis japonais puisqu’elle ne sera distribuée que chez THE PARK – ING GINZA. Comptez pour les items entre 110 euros environ et 860 euros pour le bombers.