La nouvelle BAIT x Diadora inspirée de la Sardaigne : la N9000 « Spiaggia Rosa »

BAIT et Diadora sont des habitués en ce qui concerne les collaborations. Loin d’être leur première association, les deux marques lancent un nouveau modèle inspiré des plages de l’île italienne de Sardaigne. Autant vous prévenir à l’avance, les pièces seront très, très limitées.

La paire est en effet un petit bijou qui ne sera pas à la portée de tout le monde : seulement 700 paires seront disponibles. La BAIT x Diadora N9000 « Spiaggia Rosa » se compose d’un combo de rose et de plusieurs nuances de gris. Elle est également construite de cuir, de nubuck et de suède. La languette de la tige s’inscrit en gris anthracite avec la signature de BAIT en argent métallique, tandis que la signature de Diadora s’inscrit sur la semelle bicolore – blanche et gris clair -. Les lacets ronds finalisent cette très jolie paire inspirée de la belle île de Sardaigne.

Comme nous vous le disions un peu plus haut, la paire sera limitée à seulement 700 exemplaires et sera vendue au prix d’environ 200 eurs sur le web-store de BAIT. Good luck !