Découvrez la nouvelle Air Jordan Westbrook 0.2 Vachetta Tan

La chaussure dédiée au basketteur Russell Westbrook, et bien évidemment, par la même occasion, à Micheal Jordan, se voit revisitée dans un « vachetta tan » rosé. En hommage aux deux grands joueurs de NBA, cette paire s’orne de cuir de vachette de suède pour un rendu plus luxueux et efficace que jamais. Ce n’est peut-être pas conseillé de les utiliser pour jouer au basket…

La Westbrook 2.0 est un modèle emblématique d’Air Jordan. Cette chaussure de ville opte pour des formes plus fines et plus simples que ses consoeurs destinées au basketball. Cette fois-ci, la sneaker prend des allures de chaussure de luxe et revient avec une version premium. Entièrement constituée de suède sur la partie supérieure à la semelle, la sneaker est complétée par une note de cuir sur les lacets. Le rendu est juste sublime, et nous donne envie de nous glisser à l’intérieur.

Vous pouvez découvrir la chaussure à travers les photos présentées ci-dessus. Les paires sont disponibles dans les boutiques sélectionnées comme END Clothing et coûtent environ 130 euros.