Découvrez la nouvelle adidas NMD R2 portée

Il y a à peine deux petits jours, adidas révélait un avant-goût de la NMD R2 via quelques clichés. La marque aux trois bande a décidé de ne pas trop nous faire attendre et dévoile dès aujourd’hui les premières images de leur dernière pépite portée. Nous n’avons qu’un seul mot : canon !

Le modèle est une version améliorée des modèles déjà existants. Chaque nouveau modèle amène une innovation avec lui, et ici c’est le cas de la semelle BOOST qui se voit s’inscrire des bandes en relief au niveau du talon. L’empiècement tenant le bracelet à l’arrière de la chaussure est lui aussi revue dans une matière ressemblant à du suède. Le design de la chaussure est plus que recherché avec un coloris olive orné d’une multitudes de rayures noires. Les trois bandes et les lacets sont quand à eux colorés de beige.

Pour l’instant, aucune information concernant le prix et la date de sortie n’ont été dévoilés par la marque aux trois bandes. Première présentation hier, seconde aujourd’hui, on peut peut-être espérer avoir la date demain ? Tout ce que l’on sait, c’est que la NMD R2 fera son apparition avant la fin de l’année.