Découvrez la minimaliste White Mountaineering x adidas originals NMD City Sock

La célèbre marque japonaise de renommée White Mountaineering et adidas originals n’en finissent plus de nous étonner et de nous régaler. Ensembles, ils lancent une toute nouvelle collaboration sur l’une des sneakers les plus relookées du moment : la NMD.

L’osmose entre les designers d’adidas originals et ceux de White Mountaineering est plus que notable. Après de nombreuses collaborations, notamment sur la très appréciée ZX Flux, les deux marques s’associent encore une fois et créent un tout nouveau modèle de NMD : La NMD City Sock. La sneaker se voit envelopée d’un noir de Primeknit, tandis que la partie du haut de la chaussure est completée d’un collier élastique, aux allures de chaussettes. Les trois bandes d’adidas se rejoignent sur la tige et forment trois « V » portant l’inscription  » White Mountaineering – adidas » tout du long. Un pur blanc vient contraster la chaussure monochromatique sur la semelle de la NMD.

Le prix de cette nouvelle paire minimaliste est d’environ 180 euros, et elle est déjà commercialisée sur pakershoes.com. La sneaker devrait également  bientôt sortir chez les dépositaires adidas originals.