Découvrez la luxueuse Under Armour Primo

Under Armour, marque de sportswear fondée par le footballer américain Kevin Plank en 1996, dévoile un premier look de sa prochaine création : la Under Armour Primo. Le monde du sportswear s’apprête à accueillir l’un des modèles de sneakers des plus luxueux.

Basée à Baltimore, Under Armour excelle dans l’habillement de sport. Aujourd’hui, elle dévoile une toute nouvelle Under Armour Primo construite de matériaux qualifiés de « première qualité ». En effet, la chaussure se construit d’un cuir premium par empiècements : sur la tige, l’arrière de la sneaker ainsi que l’avant. Elle est également faite de toile cirée à l’avant de la chaussure. La semelle quand à elle est bicolore sur les trois modèles : noir et brun pour la version noire, blanche et bleue pour la version bleue, et grise et blanche pour la dernière version. Trois coloris sont donc proposés dans ce nouveau lookbook : noir, gris et bleu.

La Under Armour Primo sera disponible début novembre, et coûtera environ 140 euros. Elle ne sera distribuée que dans les boutiques sélectionnées aux US. Pour l’instant, aucune date précise n’a été dévoilée. Stay tuned !