Découvrez la collection capsule Pink Dolphin x Ebbets Field

A l’occasion du huitième anniversaire de Pink Dolphin, la marque californienne a collaboré avec Ebbets Fields. Ils lancent une collection capsule composée de seulement deux items.

Cette année marque le huitième anniversaire de Pink Dolphin, et la collaboration avec Ebbets Fields nous l’indique explicitement. En effet, cette collection capsule comprend une veste en satin bleu « navy ». Sur le côté gauche de la poitrine, un « 08″ dans les vagues en référence aux huits années vient se déposer. Sur le côté droit de la poitrine, le logo emblématique de Pink Dolphin vient s’inscrire et contraster avec le bleu nuit de la veste. Au dos de celle-ci s’impose la signature « LEGENDS » en lettres majuscules bleues ciel entourées de blanc. La deuxième pièce de cette collection limitée, c’est la casquette en laine. Dans la même teinte que la veste, la casquette s’accorde parfaitement avec celle-ci et offre une dimension luxueuse à un objet pourtant simple de base. Elle se referme à l’aide d’un scratch à l’arrière.

La veste est désormais disponible sur le web-store de Pink Dolphin. La veste est limitée à seulement 120 pièces, un modèle que vous ne risquez pas de croiser à tous les coins de rues. Pour vous l’offrir, il vous faudra débourser la modeste somme de 165 euros.