Découvrez la collab’ très réussie BAIT x Reebok Question Mid « Ice Cold »

Afin de célébrer l’entrée du basketteur américain Aller Iverson en NBA, BAIT et Reebok ont collaboré sur un nouveau design pour la Reebok Question Mid. La paire ornée de blanc, de doré et d’argenté va tous nous mettre d’accord.

La célèbre et emblématique Question Mid de Reebok se voit revisitée à l’occasion du 20 ème anniversaire de la paire, mais également pour célébrer l’entrée du basketteur Allen Iverson en NBA. Cette paire a été inspirée par le basketteur, par son style, et son attitude. Le modèle épuré est en effet constitué d’une partie argentée, sur le côté externe de la chaussure, mais également sur la languette à l’arrière de celle-ci. La signature de BAIT vient s’inscrire en dorée sur la tige de la sneaker de basket tandis que l’insigne de Reebok s’installe sur le côté  externe de la paire, en argenté. Sur la semelle épaisse, on retrouve un smiley et le chiffre « 3″  inscrits en doré également. Celle-ci est également tachetée de légers points argentés. Concernant les matériaux, la chaussure est dotée de cuir et de touches de suède.

La BAIT x Reebok Question Mid « Ice Cold » sera disponible dans les magasins BAIT et en ligne via le web-store de la marque à partir du 22 octobre.