Découvrez la collab’ monochromatique New Era x Killspencer

Nombreuses sont les marques à lancer de nouvelles collaborations en cette saison hivernale. Aujourd’hui, ce sont les spécialistes du cuir et des accessoires qui s’associent aux spécialistes de la snapback. En effet, Killspencer et New Era viennent de lancer une nouvelle gamme de casquettes ensemble. Une collection « All Black Everything » luxueuse et sophistiquée, qui risque de plaire à ceux qui n’arrivent pas à choisir entre le BCBG et le streetwear.

La collection capsule révèle donc des modèles de casquettes de baseball monochromatiques. Elles sont toutes noires, et pour certaines, contiennent des notes de cuir sur la visière. Il est vrai que Killspencer est connue pour son amour des accessoires monochromatiques, et cette collaboration ne sera pas l’exception qui vient perturber la règle. On retrouve donc des casquettes sporty par le savoir-faire de New-Era avec des touches chics apportées par Killspencer et sa signature apparente sur chaque modèle.

Les casquettes sont désormais disponibles sur le web-store de Killspencer, les prix étant compris entre environ 70 et 80 euros.