Découvrez la Asics Gel Slight « All White »

La nouvelle version « All White » de la Asics Gel Slight est une très belle réussite. La sneaker rétro se voit totalement modernisée avec ses couleurs claires : du blanc, et de l’écru.

On a pu repérer la remise au goût du jour de la Gel Slight dans le pack « Blush » par Asics cet été. La chaussure est de retour dans un nouveau coloris plus propre que jamais : All White. C’est désormais un classique pour toutes les paires emblématiques de sneakers : une version « all black » et une version « all white ». Un pari gagnant à chaque reprises. Le modèle se compose d’un cuir de première qualité sur toute sa surface, avec une pointe de suède sur le bracelet. La paire monochromatique voit également l’empiècement allant de la semelle jusqu’à l’arrière se revêtir de beige/écru. La semelle est blanche également et son épaisseur apporte un maintien et un confort maximal. Les lacets blancs viennent finir la paire.

Les Asics Gel Slight sont désormais disponibles auprès des distributeurs de la marque, notamment sur le web-store de Feature, pour environ 140 euros.


Tags