Nouvelle version de la adidas Y-3 Super Zip façon « Triple Black »

Adidas et Yohji Yamamoto s’associent une nouvelle fois pour offrir une toute nouvelle version à la Super Zip. Cette fois-ci, la chaussure s’orne du populaire Triple Black présent sur la plupart des sneakers à succès. Les deux créateurs nous régalent donc avec un modèle comme on les aime : simple mais efficace.

Inspirée par la Superstar, modèle emblématique de la marque aux trois bandes, cette nouvelle version s’orne d’un noir profond en néoprène. Des zips viennent s’installer sur la tige à la place des traditionnels lacets. Nous pouvons également retrouver de nombreuses pièces de cuir : sur la tige, le talon, et l’avant de la chaussure dessiné à la façon de la superstar. La semelle en gomme reste noire également et confirme cette édition « Triple Black ». Sur cette paire, seule l’inscription Y-3 sur le bracelet s’orne de blanc.

La nouvelle adidas Y-3 Super Zip « Triple Black » devrait sortir dans les prochaines semaines sur le web-store de la collaboration et dans les boutiques sélectionnées.