Découvrez « Issa », le nouveau son de 21 Savage, Young Thug et Drake !

drake

21 Savage invite son mentor Drake, et le rappeur Young Thug à se joindre à lui sur le track « Issa » dévoilé il y a quelques heures !

Vous aviez sûrement remarqué sur les réseaux sociaux, la drôle d’ampleur autour de l’expression « Issa » (Contraction de « It’s a »), utilisée  dans moultes mèmes et blagues qui en ont amusé plus d’un. Vous ne vous doutiez probablement pas que la formulation avait été en réalité extraite d’une interview du rappeur 21 Savage qui a « sauvagement » répondu à un journaliste l’interrogeant sur la signification d’un de ses tatouages. Le rappeur offensé, lui a alors rétorqué « Issa Knife ! » (« C’est un couteau ! »). Dès lors, la réplique devenue culte est reprise partout et par tous. Le MC d’Atlanta décide donc de s’approprier l’expression et d’en faire un son trap aux côtés de Drake et de Young Thug.

Mis en ligne ce week-end puis retiré peu de temps après, le titre est soudainement réapparu aujourd’hui, histoire de ne pas trop fruster les fans du rappeur. Produit par Narcos et Wheezy, l’instru’ très lourde fait honneur aux talents des trois artistes, dont les flows ne cessent pas de nous enflammer.

Ecoutez le son juste en dessous, et terminez cette journée sur une note d’humour en revoyant l’extrait de l’interview avec 21 Savage !

 



Magazine Print TRENDS periodical
Alerte Musique : Joey Bada$$ prévoit une date en France à l'occasion de sa tournée européenne 2017